Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otomaï
Membre

Personnage: Sacrieur
Nation: Amakna
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Je suis un sacrieur, 
je me m’appelle Xy-Ötômâï-Yx,
Voici mon histoire...

Quelques années avant l'ère d'Ogrest, je vivais 
paisiblement avec ma famille sur l'île d'otomaï.
Mon père était un alchimiste renommé sur l'île et sur le monde des 12. On le voyais rarement car il restait dans sont laboratoire qui était perché sur le plus gros arbre de l'ïle. Il pouvait y passer des semaines et des semaines sans descendre au village. Lorsqu'il rentrait, il nous racontais toutes ces découvertes, ces inventions. Et il repartais le lendemain avec un sac de nourriture sur le dos. Ma mère élevait des dragodindes. Tout les habitants du village la respecté car sans ses dragodindes il serais impossible de se nourrir ou de ce déplacer de village en village.
Un jour mon père nous fis par d'une de ces découvertes. Il disait avoir réussie a crée de la vie artificiel sans le vouloir lors d'une expérience. Il nous présenta alors ça progéniture artificiel : Elle avait  que une semaine et elle était déjà grosse et musclé comme 2 chef de guerre bouftou.  Il avait de grande oreilles et de gros yeux rond qui lui donnait un aire stupide et gentil. Mon père l'avait nommé Ogrest..
Un jour après mon père est repartie dans sont arbres avec  ça découverte.  Quelques semaines après une gigantesque tempête se déchaînait sur l'île. De gros nuages noir envahi le ciel. D’énorme vague s’abattait sur sur le village. En même pas un jour l'île fut submergé par l’océan. Tout les habitants de l’île périrent. J'étais le seul survivant, par chance je me suis accroché a une branche d'arbre. Après une semaines de dérivation accroché sur mon morceaux de bois. Je commençais a perdre espoir. C'est a ce moment là que devant moi, les courants m'avais amené sur le l'archipel d'Amakna.  Après avoir bue une bière a la taverne, je décidais alors de m'appeler Otomaï pour représenter  les habitants qui on péris. Et pour un jour peux être les venger.

Xy-Ötômâï-Yx

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byrox
Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Bienvenue ! Bonne présentation Wink  Okay

MSN Skype
Otomaï
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Merci de votre accueil

Administrateur

Personnage: Ecaflip
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Houaaa tout à fait RP cette présentation Smile j'espere apprendre à bien te connaitre ;D
Okay

Otomaï
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Merci, moi aussi il me tarde de tous mieux vous connaitre  Wink

Routards

Personnage: Sadida
Nation: Bonta
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx Répondre en citant

Moi je te connais ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: [Présentation RP] Xy-Ötômâï-Yx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation