Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wplonsdal

Personnage: Iop
Niveau: 67
Nation: Amakna
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: Lagros' merde

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Depart Répondre en citant

Voila c etait pour vous dire que je partais aussi de la guilde je vous remerci de l ambiance que vous avez fournie a mon egar mais j aimerai voire autre chose voila ma lettre de demission pour la guilde  
 merci a tous et a plutard skype  
WPlonsdal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
Membre

Personnage: Crâ
Niveau: 105
Nation: Sufokia
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Depart Répondre en citant

Decidement x) et bien de meme pour toi alors et bonne continuation

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Byrox
Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Nation: Amakna
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Depart Répondre en citant

Je comprend ton ressenti, nous nous excusons pour l'inactivité de la guilde ces temps ci mais notre meneur traverse une phase difficile, et moi-même je suis très occupé pour la bonne poursuite de ma formation. J'espère que les membres qui nous quittent sauront rester amis avec nous et que l'on pourra se rencontrer IRL ou même sur le jeu. Merci encore a vous de vos efforts et de votre confiance ! J'espère que vous ne cesserez d'évoluer Smile 

Amicalement Byrox Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation