Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Le Faux Rhum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wplonsdal

Personnage: Iop
Niveau: 67
Nation: Amakna
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: Lagros' merde

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: Zone xp Répondre en citant

Je vous conseille de respecter zone Xp pour cela regarder la Map . Car cela vous permettra de gagner des point d'experience et faire gagner a vos sort le maximun de point je vous rappelle aussi que au lvl 105 vous êtes limiter a une disposition de sort comme trois sort lvl 100 ou une disposition de votre choix votre xp sort s arétera au lvl 105 mais si le maximun de vos sort son en dessous de l'expérience global de vos sort . les sort continuron a gagner de l expérience jusqu'a un bloquement vous avez aussi le choix de bloquer des sort que vous voulez debooster puis l expérience cera repartager dans les sort utiliser au prochain combat Exemple ( Sort bloquer lvl 100 le sort perd 1 niveau pour partager l experience dans les sort utiliser  voila voila tout Bon jeux x) 

MP moi si plus de question Wlonsdal

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byrox
Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Nation: Amakna
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Zone xp Répondre en citant

Merci pour ces informations qui je pense nous seront très utiles pour la poursuite de nos niveaux. Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Zone xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Le Faux Rhum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation