Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos
Membre

Personnage: Crâ
Niveau: 105
Nation: Sufokia
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Presentation IRL:
Bonjour a tous, je me nomme "David", j'ai 27ans, marié, 1 fils  qui aura d'ici peu 1 an et je suis actuellement employé au centre E.Leclerc de viry chatillon ou j'ai rencontré Robin. C'est en faisant connaissance qu'a ma surprise j'ai appris qu'il jouait a "Wakfu", et ni une ni deux j'i dillapidé ma guilde afin de tenter de vous rejoindre x). Je viens de loin car j'ai joué a dofus depuis 2006 jusqu'a la sortie de wakfu version offielle, j'avais 32 comptes THL a mon actif (199/200 et quelques mule 170 pour metiers et xp guilde) et je gerai une guilde de 93 membres. Avant de stopper definitivement "DOFUS" je me suis permis de destuff un bon nombre de mes persos afin d'optimiser mes persos principaux et de me lancer dans le pvp (surtout avec mon eni a vrai dire que je metrise nettement mieux que les autres), et suis rentré dans la 2eme guilde du serveur avant de finalement stop et donner mes comptes a un ami pour qu'il en prenne soin et qu'il evite de m'obliger a les deletes et de regretter par la suite (et puis bon il a recu 8 persos d'une valeur de 300M de kamas donc il a pas chipotté lol).

Presentation IG:
Je suis actuellement sur plusieurs personages a la fois car je suis un multi-gamer/farmer/geek *_* ce qui donne ceci: "DOS" cra feu 9pa 5pm lvl 105, "SEIS" sacri feu 9pa 4pm (bientot terre soit mardi) lvl 102, "OCHO" eni eau 8pa 4pm lvl 96, "NUEVE" eca feu 8pa 5pm lvl 68, "UNOS" iop air 8pa 4pm lvl 41 (je l'ai xp que 2 fois) et "VEINTE" eni eau 7pa 3pm lvl 31 (je l'ai xp 1 seule fois). Je me suis permis d'apprendre tout les metiers avec mon cra donc les plus importants sont mineur 65 et trappeur 70 (les autres tournent autour du lvl 40 en moyenne). Tacticien dans l'ame je me permet des choses qui ne sont pas censé etre a ma portée avec toujours la meme motivation et les meme repliques; "qui ne tente rien na rien" ou  bien encore "allez avec un peu de strategie ca passe x)". Je farm et je mule a but non lucratif et m'efforce d'etre sociable IG. Je ne suis pas un adepte du Role play donc j'evite les events (meme si j'en ai deja realisé 2 sur "WAKFU").

AUTRE:
Je souhaite rejoindre votre guilde car il est plus simple pour aller de l'avant, de connaitre ceux avec qui on joue de facon IRL  et je pense pouvoir vous apporter plein de choses due a mon experience en jeu et develloper avec vous une equipe de confiance, d'entraide et de force.

N'hesitez pas si vous avez des questions je suis tout ouïe, et s'il vous plait.... Si vous voulez voter "DOS" tapez "2", Cordiallement david.
(ps: je sais que le recrutement est fermé mais bon "qui ne tente rien n'a rien" lol)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicodupeuple
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Nation: Amakna
Gémeaux (21mai-20juin)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta Candidature a bien été pris en compte on va délibérer et te donner notre réponse dans les plus brefs délais (2 jours maximum Wink !)

Dos
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oki douki! merki =)

Daythiel

Personnage: Eniripsa
Niveau: 82
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Dos,

Je m'excuse du temps de réponse un peu long... Pour être franche, j'avais la flemme de le faire.
Mais bon, j'ai trouvé la motivation ce soir =D

Tout d'abord, ben, soit le bienvenu sur le forum. =)
C'est avec plaisir que j’ai lu ta candidature : Bien structurée, bien détaillée, avec du contenu exhaustif.
Bref, une candidature peut-être pas exemplaire (Il me manque un RP ! =P) mais on s'en rapproche.
C'est aussi un grand honneur pour nous que tu aies choisi une guilde modeste et pas une des grosses guilde qui peut exister vu ton dossier.

Enfin bon, je m'arrête là, on m'a dis de pas faire un trop gros pavé pour pas te faire peur... Sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Comme l'a dit Nico, tu auras ta réponse dans les jours à venir.

A très bientôt.

Vous allez adorer me détester

rincevent
Routards

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je tap 2 Embarassed lol maps je pence mon frère te demanderai de choisir que un seul persso et de pas jouer 4 conte en même temps :s je pence ...

Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bonne candidature, correctement structurée, tu ne parle pas que du jeu mais aussi de toi ce qui est un bon point, tu a l'air d'être quelqu'un de très motivé et de très sympathique. En attente d'une délibération quelconque je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je te remercie d'avoir postulé pour notre guilde parmis tant d'autres. Dans l'attente de ta réponse j'espère avoir l'occasion de te retrouver sur le jeu. 
A bientôt ! 

MSN Skype
Dos
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous =D (ps: il serai a l'avantage de la guilde que je rentre tous mes persos surtout que cra sera a 70% et sacri tres bientot le sera aussi (a mediter))

Skyne
Baroudeurs

Personnage: Féca
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: Conquérant

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'abord, super candidature ( juste pour dir pour l'instant il n'y a que des avis favorable a ta venu, il manque plus que ta connexion, tu peut utiliser skype ) 
maintenant pour ton tes perso je peut être d'accord avec toi que si tu as l'équipement informatique adéquate pour connecter au moins 3 de tes perso et  sont-il sur le même compte .

Skyne

MSN Skype
Daythiel

Personnage: Eniripsa
Niveau: 82
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Dos,

Je viens t'annoncer une bonne nouvelle : Ta candidature a été validée par le conseil de recrutement.
Tu es donc le bienvenu parmi nous.;-).
Concernant tes mules, je n'ai pas encore très bien compris la décision qui a été prise, c'est à dire si on les recrute partiellement ou entièrement.
Il faut que je revoit le meneur pour ça.
En revanche, tu es convié dès ta prochaine connexion à me MP avec ton personnage principal pour que je puisse t'intégrer à la guilde.

A très bientôt

Vous allez adorer me détester

Dos
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci a vous je vous Mp de suite en jeu ='D
A savoir: mon pc peut connecter 5 comptes a la fois (a vrai dire j'ai pas encore de 6eme compte pour tenter + que ca lol), de plus tout mes persos ont un compte different (pour multi, il vaut mieux lol), et enfin je compte faire entrer mes 3 comptes principaux etant donné que les 2 autres ne sont encore qu'au statut de "mule", si cela m'est accordé evidement. Cordiallement Dos.

Dos
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah bah non je peux pas vous Mp de suite lol (mise a jour corrective jusqu'a 18h *_*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation