Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parler pour ne rien dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daythiel

Personnage: Eniripsa
Niveau: 82
Nation: Sufokia
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Parler pour ne rien dire Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, me faisant profondément chier, et ayant envie de me défouler, j'ai donc décidé de venir me détendre un peu au défouloir pour raconter n’importe quoi. Car en effet, il me semble que, comme son nom l'indique, le défouloir est fait pour se défouler.
C'est pourquoi je viens ici pour parler pour ne rien dire. Mais alors me direz vous, si je vais parler pour ne rien dire, de quoi vais-je parler ?
Eh bien de rien. Car en effet, rien n'est pas rien ! La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.
Reprenons les choses dans l'ordre. En effet, un équation toute simple nous donne le résultat suivant : rien - rien = moins que rien.
DONC ! Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
Et le raisonnement ne s'arrête pas là, c'est pourquoi j'ai décidé de continuer pour vous prouver que j'ai raison, et que rien vaut bien quelque chose. Okay
Car on peut obtenir quelque chose avec rien... Eh oui, en le multipliant !
Chers amis et amies, je vais donc, aujourd'hui, sous vos yeux ébaubies, vous apprendre la table de multiplication de rien. Vous allez voir, elle est très simple !
Une fois rien, c'est rien... Jusque là, tout va bien.
Deux fois rien... C'est pas beaucoup.
MAIS TROIS FOIS RIEN ! Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose. (Et pour pas cher en plus) Okay
Ca ne vous est jamais arrivé de dire que vous avez acheté quelque chose pour trois fois rien ? Bien sur que si !
Donc, même sans vous en rendre compte, inconsciemment, vous saviez déjà que rien valait quelque chose.
Alors attention, y'a tout de même une exception si l'on essaye de multiplier trois fois rien par trois fois rien.
Tentons l'expérience :
Rien multiplié par rien est égale à rien
Trois multiplié par trois est égale à neuf.
Donc au final, ça fait rien de neuf... Mwais, c'était pas vraiment la peine d'en parler.  Okay
Maintenant que je vous ai démontré que l'on pouvait parler pour ne rien dire, mais parler quand même, je vais donc pouvoir commencer à raconter tout et n'importe quoi.
En fait, pour ceux que ça intéresse, c'est pas vraiment compliqué. C'est un peu ce qu'on pourrait appelé l'écriture spontanée.
Il vous suffit de taper au clavier ce qui vous passe par la tête.
Comme le commun des mortels pense plus vite qu'il n'écrit au clavier, ça permet donc d'écrire un sacré paquet de conneries.
Mais qui dit conneries ne dit pas forcément choses inintéressantes, quoi que, ça par contre, ça reste à prouver, je n'ai pas encore réussi.
Comme disait Einstein :
"Il n'y a que deux choses infinies : L'univers et la bêtise humaine... Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas de certitudes absolue"
Vous imaginez un peu le potentiel d'écriture que ça représente ?!
C'est simplement inouïe !
Bon voilà, je pourrais encore écrire longtemps là dessus, mais après c'est au risque que personne ne me lise. (Déjà que pas grand monde ne va lire ça je pense)
Si vous avez eu le courage d'arriver jusque là, et bien je vous remercie chaleureusement.
Au moins, dites vous que vous avez perdu moins de temps de votre vie à le lire que moi à l'écrire.
Il faut relativiser dans la vie.

Rolling Eyes

En direct du clavier de mon Dell
C'était Daythiel
A bientôt pour de nouveaux pâtés de textes
A vous les studios !

Vous allez adorer me détester

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicodupeuple
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Nation: Amakna
Gémeaux (21mai-20juin)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Parler pour ne rien dire Répondre en citant

c'est claire à écrire tout sa tu as du doulouresement te faire chié x) !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Parler pour ne rien dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation