Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de Skyne le Féca baroudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyne
Baroudeurs

Personnage: Féca
Nation: Amakna
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: Conquérant

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le livre de Skyne le Féca baroudeur Répondre en citant

Salut, Salut a vous chère compagnons de guerre, d'artisanat ou encore de route. Depuis maintenant une semaine et demi un nouvelle ile a fait sont apparition sur le monde des douze, " l'ile des chuchoteur" Oui!!! vous savez les natif d'Amakna qui on pris en otage de pauvre craquleur

Donc moi votre fidèle Féca baroudeur est allé leur rendre visite, voir leur niveau depuis qu'on les avaient chassée de leur terre natale donc c'est partie Embarassed

1/ L'ILE  

Pour commencer l'ile est partagé en deux, pour quatre donjons  

Dans la première partie ce trouve les chuchoteur d'élite , voyons leurs caracteristiques. 

2/ Les mob 1 partie 

1/ Les chuchoteur fantassin  
 Leurs spécialité sont le CAC.  Attention ne jamais les attaquer de face sinon vous vous prendrait -200 dans la face pareil si vous voulez vous échappez et que sa rate .  

2/ Les porte-etendard  
Eux peuvent ce téléporter en cas de danger de mort, il échange de place avec un alliée. Sinon ce sont les plus faibles. 

3/ Les arbaletier 
Eux utilise des frappe AOE ( de masse pour ce qui connaisse pas ce mot ) mais ils sont plutôt faible aussi . 

3/ Les mob 2 partie ( fin ) 

Passons a la deuxième partie de l'ile ( voir la carte ) ici nous trouvons des chuchoteurs qui chevauche des craqueleur de toute taille. La particularité de ces Mob est que leur résistance sont changeable  celons les éléments utilisé. 

Pour baissé les résistances FEU faut utiliser l'éléments EAU 
Pour baissé les résistances AIR faut utiliser l'éléments FEU 
Pour baissé les résistances EAU faut utiliser l'éléments TERRE 
Pour baissé les résistances TERRE faut utiliser l'éléments AIR 

Bon maintenant voyons les deux dernier Mob que contient cette ile ! 

1/ Grand Craqueleur Chuchoté 
on l'ai meme attaque que leurs confrères craqueleur normale a par pour les invoques de larve  

2/ Craqueboule Chuchoté 
Eux son polyvalent attaque de loin ( très loin ) mais aussi au CAC mais ce laisse pas approché il vous feront toujours reculé de deux cases . 

Et voila vous savez tous! Bon le lvl minimum est de 85-90 ( mais toujours en groupe car meme un Iop feu lvl 105 est mort en solo ) les perso essentielle a la réussite d'un groupe sont : 

Eniripsa ( feu ou eau pas vraiment d'importance ) 
Sacrieur ( les feu et terre sont très recommandé mais les air aussi pour baissé les résistances  ) 
Iop ( Air sont les plus recommandé aussi ) 
Cra ( Air et Terre ) 
Xelor ( Feu et Air ) 
Féca ( Terre, les Feu aussi mais moins ) 
Enutrof ( Eau et Terre ) 

Eh voila bon voyage sur cette ile que je trouve plutôt sympas et pour vous faire plaisir voici l'xp que vous pouvez gagner 

BONNE CHANCE 

Skyne

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Membre

Personnage: Sacrieur
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le livre de Skyne le Féca baroudeur Répondre en citant

Super guide ! T'a fais du bon boulot !

Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Le livre de Skyne le Féca baroudeur Répondre en citant

c'est un très bon guide très bien fait Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Le livre de Skyne le Féca baroudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation