Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daythiel, l'éniripsa perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daythiel

Personnage: Eniripsa
Niveau: 82
Nation: Sufokia
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

D'immenses arbres répartis aléatoirement sur tout l'étendu de ce qui ressemblait à des plateaux montagneux, des colosses de pierres animés par une forme de vie inconnue, un crachin léger mas ininterrompu, pas la moindre grain de sable mais une terre boueuse en guise de sol. Où était passé la mer et le doux bruit de ses petites vagues déferlants paisiblement sur le bord de la plage ? Un mauvais rêve peut être ? Pour s'en assurer la petite fille qui gisait là complètement saoul se frappa violemment la tempe d'un coup de poing de sa main gauche. Cette action n'eut pas de réelle utilité, si ce n'est lui faire faire un volte-face mémorable. Elle du alors se rendre à l'évidence : Elle n'était ni dans sa maison de fortune, ni même sur sa terre natale. Pas de doutes, la nuit précédente fut rude.

Pour comprendre, il faut faire un retour en arrière dans le temps de quelques heures ; juste au moment où Daythiel franchit la porte d'une des tavernes sufokiennes pour passer une soirée endiablée avec bon nombre de ses amis. Elle ne le savait pas encore, mais cette soirée allait lui coûter cher, très cher.
Cette dernière avait été organisée depuis longue date, en effet, une bougie de plus ça se fête, encore plus quand c'est la vingtième. Habituée à fréquenter des personnes plus âgées qu'elle, la jeune Daythiel du haut de ses dix-sept ans ne déclina pas l'invitation.
Daythiel, c'était cette petite éniripsa toute frêle d'à peine un mètre cinquante cinq pour la quarantaine de kilos habillée. Autant dire qu'un simple coup de vent, et elle pouvait se retrouvée déportée deux ou trois mètres plus loin. Au milieu de ses yeux transparents bleu turquoise se trouvait une petite pupille noir rétractée. Ses cheveux colorés de rose pâle tombaient en cascade du côté gauche tandis que le côté droit était coupé court. Une petite mèche orientée vers la droite lui cachait une partie du front, et parfois un peu les yeux. Cependant, sous des airs angéliques se cachait une véritable petite petite démone n'ayant pas la langue dans sa poche. Eniripsa et fière de l'être, elle avait appris dès le plus jeune âge à maîtriser les mots et ainsi faire tourner en bourrique ses différents interlocuteurs.

Revenons en à la soirée. Arrivée fortement en avance comme à son habitude, elle prit une bonne choppe d'hydromel pour patienter et attendre ses amis. Forcément, la soirée commença plus tôt que prévu. Assise seule au comptoir, elle ne tarda pas à se faire accoster par des inconnus qui avaient eux même un peu d'alcool dans le sang. Les pauvres ne mirent pas plus de cinq minutes pour repartir un main sur la tête en se mordant les dents d'avoir voulu parler à une telle peste. Une fois la choppe vidée, c'est à dire approximativement une demie-heure pus tard, arriva le gros du groupe et la soirée commença.
Après avoir fini sa troisième choppe d'hydromel, la petite fille frappa fermement du poing sur la table, puis se leva d'un air décidé et annonça.

- De toutes façon, je le dis et je le répète ! La règle numéro zéro est simple, c'est : ''Qui a soif... BOIT !''. Eh ben moi, je viens de finir ma troisième choppe, et j'ai encore soif ! Alors je m'en vais au comptoir pour prendre une quatrième choppe ! Voilà, d'abord!

Sur ces mots, elle emboîta le pas, en titubant, en direction du comptoir. Ses amis hilares la regardait avancer en heurtant alternativement une table, puis une personne revenant les mains pleines. Manque de chance, un petit rigolo qui l'avait repéré depuis un moment lui fit un croche-pied lorsqu'elle arriva à proximité de lui. Bien évidemment, ça ne loupa pas et la jeune éniripsa tomba à la renverse, emportant avec elle un espèce de panda complètement ivre lui aussi. Aussitôt, elle éclata de rire et se releva en manquant de tomber à nouveau. Puis elle se pencha vers le panda qui peinait à lever les bras.

- Haha, c'est juste ! Ca n'est que justice ! Tu transpires de l'alcool mon grand, regarde toi, on se demande comment ça se fait que tu n'étais pas déjà par terre plus tôt.

Sur ces quelques mots, elle repartie d'un air plus ou moins déterminé se servir une choppe.

- PATRON ! TAVERNIER ! OH ! J'AI SOIF ! UNE CHOPPE D'HYDROMEL ! ET PLUS VITE QUE CA!

La choppe mit du temps à arriver, mais elle repartie en prime avec un cul-sec de tord-boyaux. Le retour se passa sans grande embûche, si ce n'est que le quart de sa choppe se retrouva à côté d'elle à cause de ses titubements. Se rasseoir fut une épreuve quelque peu complexe, du fait qu'il fallait qu'elle choisisse entre l'un des deux tabourets libres qui se présentait devant elle. C'est donc au bout du troisième essai qu'elle décida de d'abord déposer sa choppe sur la table, puis se concentrer pour choisir le bon.
La soirée continua ainsi pendant un certain temps, jusqu'à ce que Daythiel arriva au quart de sa choppe. C'est à ce moment là qu'elle se leva sereinement, sans taper du poing sur la table cette fois ci, et qu'elle annonça à la tablée

- Veuillez m'excuser, mais je vais vomir.

Le coup de poing sur la table devait être sûrement très important. En effet, pour ce coup, quasiment personne ne l'écouta. C'est donc en titubant à nouveau qu'elle se dirigea en direction de la sortie. Cependant, à partir du moment où elle franchit la porte, c'est le noir le plus complet. Impossible de se souvenir de quoi que ce soit : A-t-elle finalement vomi ? Qu'a-t-elle fait après ? Et surtout... Qu'est ce qu'elle foutait là paumée dans cette forêt glauque.

Aucune tâche jaunâtre, pas de douleur particulière, si ce n'est à la tête, encore toute habillée... C'était plutôt bon signe, en apparence, rien de grave ne s'était produit. En revanche, sa petite tunique blanche était, par contre, elle, complètement souillée de terre mouillée. Difficilement, elle parvint à se relever et trouva la force d'avancer pour espérer rencontrer quelqu'un.
Impossible de savoir l'heure qu'il était, le soleil n'était même pas encore levé. Une main sur le crâne, elle avançait péniblement sans but précis, effrayée par les craquements des tas de pierre se mouvant lentement sans direction définie.

- Ils n'ont pas l'air méchant... Heureusement d'ailleurs ? Si jamais l'un d'entre eux à l'idée de m'agresser, je suis une fille morte. Enfin... Encore faudrait-il que ces machins aient des idées.

C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'elle rencontra enfin deux énergumènes en train de violemment se battre contre un groupe de caillasses. Il y avait un chat agressif tenant sur ses deux pâtes arrières tranchant ses adversaires à coup de jetés de cartes et de dés et un espèce d'humanoïde à plusieurs bras recouvert de sang démolissant les tas de pierres à l'aide de ses multiples tatouages. Effrayée, elle se cacha derrière un arbre et attendit la fin de l'affrontement.
Une fois terminé, Daythiel resta cachée derrière son arbre, et tenta de communiquer avec les deux affreux

- Hey vous là bas ! Je... Je viens en paix ! J'ai atterri dans cette forêt sans trop savoir pourquoi. Maintenant je suis perdue et je cherche des gens pouvant m'aider.

Entendant que les deux inconnus ne semblaient pas être agressifs, elle décida de sortir de sa cachette en prenant un air de petite fille sage et modèle. Une fois suffisamment près d'eux, elle se remit à parler

- Voilà, j'ai tout dis... Est-ce que vous pouvez m'aider à présent?

- Mais avec plaisir. Déjà, si tu veux savoir où tu es, je vais te le dire. Tu es à la futaie trouée d'Amakna. Je ne sais pas d'où tu viens, mais tu sembles très loin de chez toi. Si tu veux, je peux te proposer de rejoindre nos rang temporairement le temps que tu retrouves un peu tes forces... Et puis si tu te sens bien parmi nous, tu pourras rester plus longtemps si tu le désires.

- C'est avec plaisir que j'accepte cette offre. Merci beaucoup à vous

La suite... Personne ne la connaît encore
----------------------------------   

Voilà, voilà, un petit RP pour introduire mon entrée chez les compagnons du destin. J'espère qu'il vous aura plu.
Désolée, je me suis un peu précipitée sur la fin, mais bon, je commençais à arriver à court d'idée, c'est un RP écrit un peu à l'improviste.

Vous allez adorer me détester

Dernière édition par Daythiel le Jeu 11 Oct - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyne
Baroudeurs

Personnage: Féca
Nation: Amakna
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: Conquérant

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

bienvenue mais la j'etait co est tes plus dans la guilde .... Que ce passe t-il ???

Skyne

MSN Skype
Daythiel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

C'est une excellente question.
Je ne me suis pas encore connectée depuis hier soir.
Quelqu'un a du me kicker

Skyne
Baroudeurs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

ouep mais le seul qui a ce droit c'est griffoune est c'est lui qui ta invite XD sa devient bizard 

Skyne

MSN Skype
Skyne
Baroudeurs

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

AH c'est bon je te vois gros bug de la part de mon ordi ou de wakfu

Skyne

MSN Skype
Byrox
Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

Bienvenue Smile très bonne présentation un peut longue... mais ont te cerne bien Smile

MSN Skype
Nicodupeuple
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Gémeaux (21mai-20juin)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

j ai fini de lire ENFIN xD

Daythiel

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:25 (2012)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue Répondre en citant

Alors ? =P
Je veux avoir ton avis =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Daythiel, l'éniripsa perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation