Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodupeuple
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Nation: Amakna
Gémeaux (21mai-20juin)
Rang: Compagnon

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Cool A tous ceux qui aiment la musique je vous en prie : PARTAGEZ VOS GOUTS MUSICAUX !!  Very Happy

Si vous voulez je peux brièvement commencer, commençons alors par se que je suis  vraiment musicalement :

mais je suis aussi beaucoup autre : 

ou alors ... 

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Membre

Personnage: Sacrieur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

MetalStep ça vous dit quelque chose ? Non ? C'est un mélange de Dubstep et de métal ! Elle drop (commence a envoyer) a 00:55  Dites moi ce que vous en pensé ! J’espère ne pas être le seul a aimé se style de ziik  Okay

http://www.youtube.com/watch?v=bMxwodaGtzk&feature=player_embedded#!

PS: La cabane au fond du jardin m'a fait déliré  Cool

Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Elle est délire ta musique Very Happy   Okay  !!

Otomaï
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Nouveau DUBSTEP ! C'est du lourd attention les yeux et les oreilles !
Elle envoie du patté !
http://www.youtube.com/watch?v=LnMdrySOoZc&feature=player_embedded

Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

je repars sur un petit rock sympa :P 

Daythiel

Personnage: Eniripsa
Niveau: 82
Nation: Sufokia
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Rang: Gardien

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Tiens, du métalstep... J'avais jamais entendu parlé.
Moi qui suit quelque peu fâchée avec la dubstep, mais grande fan de métal, y'a moyen que ça me plaise.
J'irai jeter un coup d'oreille ce soir quand j'aurai accès à Youtube.

De mon côté, j'ai bien quelques trucs à vous faire écouter, mais bon, on va y aller petit à petit sinon ça ferait un trop gros pâté, et je pense que ça en dégouterai plus d'un de tout écouter.
Alors, pour commencer j'ai décidé de taper sur mon coup de cœur du moment : Damage de Fit for Rival.
C'est un groupe de Hard Rock américain que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, et je me demande encore pourquoi la chanson me plait tant.
En effet, l'instru n'est pas extrêmement complexe, et est même un peu trop mise en retrait par rapport au chant, ce qui fait qu'on a parfois du mal à l'entendre.
Bien que le rythme à la batterie soit entrainant, la ligne de basse reste simpliste et peu intéressante.
je suis mitigée quand à la guitare, des passages sympa, notamment lors des notes pickées comme à 0min34s par exemple, et d'autres un peu brouillons, principalement lors des refrains.
Mais venons en à la partie la plus intéressante de cette chanson, c'est à dire, le chant. [Putain, si j'avais cru dire ça un jour. x_x']
En effet, j'ai beaucoup aimé la voix de la chanteuse. Tant bien douce et lugubre lors des couplets que hargneuse et puissante lors des refrains.
En résumé, une chanson pas exceptionnelle, mais qui a su me plaire comme il le faut. =)
Bonne écoute

Vous allez adorer me détester

Nicodupeuple
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Quel analyse de ton morceau, j'en ai mal au crâne x) en effet très bon morceau de hard rock bien sympathique Smile

Skyne
Baroudeurs

Personnage: Féca
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: Conquérant

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Elle date mais moi aussi je l'avais bien aimé Embarassed

Skyne

MSN Skype
Otomaï
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Waaa j'aime bien ! Moi qui n'aime que le dubstep j'aime bien ce morceau là ! Bref !
C'est a moi !! Attention vous allez pleurer !
http://www.youtube.com/watch?v=pP0Fk1ZK4l0&feature=related DROP 00:55 Waaazzaaahh

Baroudeurs

Personnage: Féca
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: Conquérant

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

BON BON A MON TOUR ON RESTE DANS LA CATEGORIE ROCK JE VAIS FAIRE CHIER ( parceque j'écoute de tout )
voila deux groupe que j'aime bien, voici Avenged Sevenfold AK " A7F"
plutot douce 
Puis passons a mon groupe préférer ( je les écoute depuis que je suis en 5ieme ) 

cela reste toujours ma préférer du groupe après je vous invite a les découvrir par vos propre moyens Embarassed

Skyne

MSN Skype
Byrox
Administrateur

Personnage: Xelor
Niveau: 67
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Laissez vous envoûter ! 

MSN Skype
Daythiel

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Bon, ça fait pas mal de nouvelles musiques ça.
Mais hélas pas de grand coup de cœur de mon côté.
Y'a "Oh Snapp" qu'à posté Otomai qui m'a faite mourir de rire, mais sans plus
Celle d'Avanged, je l'ai trouvé trop calme, ça me conforte un peu dans l'idée que j'aime pas spécialement ce groupe. (Bien qu'il ne me dérange pas)
Du Bullet, là par contre, c'est même pas la peine que je m'exprime là dessus, j'ai horreur de ce groupe *troll face*
Par contre Byrox, je veux bien que tu m'expliques comment tu arrives à te faire envouter avec du boum boum =X (Ouais, je suis difficile en matière d'électro)

Aller, je garde espoir, peut être que les prochaines me plairont plus Okay

Daythiel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Musiques !! Répondre en citant

Hey, je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour)
Bon, plus sérieusement, vous aimez les gros sons qui piquent et vous vous habillez en dégradés de noir ?
Alors cette chanson est faite pour vous Okay
Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !

Donc, aujourd'hui, je vous propose une chanson de pagan métal venant de l'un de mes groupes préférés : Finntroll.
Alors quoi est-ce que le ''pagan metal".
Eh bien le pagan metal, c'est l'alliance subtile entre la humppa (Sorte de polka traditionnel finnoise) et du métal.
La normalement, vous vous dites : "C'est pas possible, elle se fou de notre gueule..."
Et pourtant, le résultat obtenu est plus que surprenant.
Au final, on obtient, du moins pour cette chanson, un cocktail explosif d'instruments en folie où chaque musicien rajoute une touche supplémentaire à la chanson.
En gros, aucun instrument n'en "suit" un autre, chacun a une partition bien propre à elle même qui la fait se détacher du reste des autres. Mais Bien évide Bien
Mais bien évidement, on reste dans une des nombreuses branches du métal, c'est à dire grosse distorsion sur les guitares, un lourd chant gutural caverneux et une basse aux sonorités profondes.
Cependant, l'influence de la humppa se fait fortement sentir, notamment au niveau du rythme de la basse et de la partition clavier... C'est à dire sautillant à souhait.
En bref, c'est un véritable air festif et joyeux me donnant systématiquement la pêche à chaque fois que le l'écoute.

Enjoy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Musiques !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Taverne des Compagnons -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation