Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chartre du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byrox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 27
Personnage: Xelor
Niveau: 67
Nation: Amakna
Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Alchimiste

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: La chartre du forum Répondre en citant

Quelques règles simples peuvent éviter de nombreuses complications. Voici une liste (non-exhaustive) :

Règle n°1 : Les administrateurs ne font aucune erreur, il est donc préférable de pas nuire a leur esprit et de ne pas les harceler, ils sont là pour aider et non pas là pour vous nuire. Ils sont choisis selon leurs compétences et leur savoir.

Règle n°2 :Toute tentative de flood en-dehors des lieux prévus à cet effet sont prohibés et feront donc, soit l'objet d'une suppression, soit d'un avertissement/punition , soit les deux.

Règle n°3 :  Il est essentiel de se tenir au courant des règles du forum et de la guilde en général, celles-ci peuvent évoluer sans que vous ne l'ayez remarqué.
Règle n°4 : Il vous est interdit d'inviter un nouveau membre sans qu'il y ait été autorisé ou même informé au meneur ou aux administrateurs.

Règle n°5 : Ne répondez pas aux Post-It ou Annonces, ce ne sont généralement que des indications ou de nouvelles informations relative au fonctionnement et a l'organisation du forum ou de la Guilde.

Règle n°6 : Faites attention à votre langage. Les abréviations peuvent passer, mais le langage SMS ou kikoulol est à proscrire, de même que les insultes envers les administrateurs ou les membres de la guilde sous peine de sanctions, voir de bannissement.


Si tout le monde suit ses règlement, le forum ne s'en portera que mieux ainsi que tout les membres. Il est donc préférable de le lire correctement et d'en tirer les traits les plus important. 




_________________________________________________________
Par le pouvoir de la vérité, j’ai de mon vivant, conquis l’univers.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com